Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 22-06-2019 05:03:12

u7crjcac
Member
Registered: 22-06-2019
Posts: 3

New Balance X-90 Burgundy

https://static.wixstatic.com/media/0098c6_7cdde9a52d1140d88f93c28189ab15ad~mv2.jpg/v1/fit/w_498,h_358,q_90/file.jpg


Il s’agit du tout nouveau New Balance Chaussure Homme, qui fait partie des offres fraîches de la marque pour la saison 2018. Le X90 est comme la combinaison parfaite de New Balance classique et moderne. Elle vient avec une tige en daim et en maille et avec un look rétro-futuriste distinct. Parmi les détails supplémentaires figurent le bout perforé, la marque 3M et la semelle REVlite.


Avec l'avènement des «chaussures de papa», New Balance Chaussure Running a commencé à prendre de la vitesse avec sa ligne établie de silhouettes trapues comme les modèles 1500, 998 et 991. Poursuivant son approche bien conçue en matière de design, la marque basée à Boston a depuis présenté le X-90 d’inspiration rétro des années 1990. La nouvelle silhouette, qui emprunte des repères de conception à ses divers ancêtres, conserve une sensation de vintage dans sa semelle intermédiaire et supérieure REVlite minimaliste. tandis que le daim gris classique fait un retour sur la tige de la dernière édition avec des accents de filet bleu clair et une semelle intercalaire imposante de couleur blanc cassé.


Après avoir été lancé pour la première fois en mai, le New Balance Chaussure 2019, une combinaison moderne hybride de baskets classiques des années 90, a été remplacé par un «Statement Pack» à deux chaussures. Inspiré de la série 99X de la marque, il comporte une semelle intercalaire trapue de style rétro, faite Mousse REVlite pour une combinaison de style old school et de performances modernes. La tige est une nouvelle interprétation de divers modèles de la légendaire ligne 99 de la marque, à Boston, et présente un avant-pied moderne en une pièce avec un empiècement en suède classique au talon et un talon en mesh.


New Balance X-90 Burgundy continue la saison avec un duo de X90 inspirés à l’automne, et la dernière paire fait partie de ce pack reconstruit. L'un vient dans les teintes marron, tandis que l'autre a une esthétique atténuée de blanc cassé. Les deux sont construits avec des empiècements en daim et en nubuck, tout en ayant différentes marques New Balance sur une semelle extérieure en caoutchouc Gum.


https://www.runner-fr.com/

Offline