Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 06-11-2019 02:32:33

yf919wrs
Member
Registered: 06-11-2019
Posts: 3

Nike Air Max 95 Mineral Spruce

https://sneakerbardetroit.com/wp-content/uploads/2019/01/Nike-Air-Max-95-Mineral-Spruce-307960-305.jpg


Cette conception de l'Nike Chaussure Homme pourrait être considérée comme l'inverse du précédent «Blanc / Violet Court», superposant ses panneaux de bas en haut, par opposition à de haut en bas. Les textiles en vedette comprennent le cuir, le filet et le néoprène, ornés de somptueux motifs de peau de serpent et de solides teintes de minuit. Le néoprène violet recouvre le bord supérieur de la langue, complété par le logo Air Max et des œillets bleu clair qui traversent l’avant-pied. Des mailles noires apparaissent le long des régions supérieures, suivies du cuir gris en peau de serpent en dessous. La semelle intercalaire noircie est complétée par des bulles d'air teintées, complétant ainsi la palette de couleurs atténuée.


L’Nike Chaussure 2019, l’une des meilleures toiles pour le blocage des couleurs vives, se présente sous la forme d’un mélange de tons blanc et rouge ressemblant à la cascade de bandes de bonbons ou même à un poteau de coiffeur. Les tissus lisses en cuir et en maille sont similaires à ceux de la paire de base, bien que leur teinture en va-et-vient soit assez rare dans la gamme standard. Les embouts, les semelles intercalaires, les languettes et la doublure optent tous pour la bande la plus neutre, tandis que les couches mélangées de rouge vif obstruent complètement toute préférence pour le polyvalent. Les teintes Volt accentuent davantage dans un domaine beaucoup plus fort que l'ordinaire, ce qui est tout à fait une déclaration pour tous ceux qui le souhaitent.


La force de Nike Chaussure Rouge sur ses icônes est une force inconnue, évitant apparemment leur perte, car elles mélangent davantage les teintes du passé pour créer de nouvelles versions. Peignant les tiges de la Air Max 95 avec un hommage affectueux, le programme bien-aimé «Aqua» arrive en pleine représentation, réunissant ses teintes les plus reconnaissables à travers ses différentes couches. Les profils, en cascade, descendent dans un dégradé de noir en un gris extrêmement clair, les nuances intermédiaires ne faisant qu’ajouter la dimension nécessaire pour lutter contre les andains supérieurs en grande partie intacts. Les embouts ainsi que la superposition supérieure sont alignés dans une texture en mosaïque, se détachant légèrement à côté du hauban bleu et de la langue violette. Swooshes et doublure à la suite de ce dernier pour une lettre d’amour petite mais complète à ce que l’héritage de Beaverton a donné.


Si grands que soient leurs intérêts, Beaverton continue de combler le fossé entre le luxe et la rue avec ce prochain Nike Air Max 95 Mineral Spruce prenant la forme d’une peau de serpent texturée. Montrant leur affinité pour la fabrication écailleuse à chaque nouvelle version, la plus récente est relativement légère dans son utilisation, permettant à la plupart des coloris emblématiques de s'exprimer. Au premier coup d'œil, la couleur pourpre vif et la base blanc / gris neutre sont fidèles à la forme, bien que des inspections plus minutieuses révèlent les embellissements somptueux qui ornent les diverses couches le long du profil en différentes variations de motifs.


https://www.blanchenmd.com/

Offline