Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 20-12-2019 04:01:21

wa0ys8a9
New Member
Registered: 20-12-2019
Posts: 2

Adidas Sobakov Clear Orange

https://assets.adidas.com/images/w_600,f_auto,q_auto:sensitive,fl_lossy/cb8b06494e284f1181c9a93e00a02494_9366/Sobakov_Shoes_Pink_BB7619_010_hover_standard.jpg


Le détaillant de luxe retravaille plus que le coloris et le tissu du Adidas Chaussures Blanches. Depuis sa sortie il y a un an, la silhouette est restée intacte - mais maintenant, sivasdescalzo ajoutera la technologie BOOST d'adidas à la sneaker en noir, en l'associant à une semelle en gomme sculptée. adidas continuera d'utiliser l'équipement BOOST pour la sortie générale de Sobakov, en développant la gamme de baskets de terrasse.


Les autres ajustements physiques de la Adidas Chaussures Homme standard incluent la semelle intercalaire, la voyant s'élever plus haut et grimper sur les côtés latéraux et médians de la chaussure. sivasdescalzo termine le corps retravaillé avec un capuchon de talon en gomme, qui se trouve entre l'unité BOOST noire et le panneau arrière en cuir brillant «Power Blue».


Adidas Chaussures 2019 s'apprête à lancer sa dernière version du Sobakov en ajoutant la technologie Boost à la silhouette inspirée du football. Habillé dans un jeu de couleurs Chalk White, Core Black et Craft Ochre. Cette adidas Sobakov est dotée d'une tige en tricot extensible avec des languettes en cuir et de trois bandes faisant un écart autour de la chaussure. Un talon White Boost sur une semelle extérieure en caoutchouc Gum complète le design.


Ce Adidas Sobakov Clear Orange est complété par une grande languette en cuir blanc semblable aux chaussures de football traditionnelles, une semelle intermédiaire en gomme ondulée et un amorti Boost noir. Les détails supplémentaires incluent le logo de chaque collaborateur sur les languettes de la langue, une étiquette volante en forme d'orange et des semelles spéciales couvertes d'une illustration de Naranjito.


https://www.interchaussures.com/

Offline