Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 21-01-2020 06:11:09

fpwyzzcf
New Member
Registered: 21-01-2020
Posts: 1

Adidas Ultra Boost 3.0 Parley Night Navy

https://di2ponv0v5otw.cloudfront.net/posts/2018/03/04/5a9c72d92ab8c55bd3d1afc9/m_5a9c72ebf9e501ac386020b0.jpg


Une variante plus premium de la populaire Adidas Chaussures Noir sortira, car cette version particulière est mise en évidence par un système de cage en cuir et des accents en daim utilisés pour son contrefort de talon. Bien que ce ne soit pas le premier à incorporer ces éléments de luxe, d'autres offres devraient faire leurs débuts cette année. Arborant une construction en tricot de couleur grise avec une cage en cuir assortie, le talon incorpore les détails en daim en beige, tandis que tout est collé sur une semelle intermédiaire boost blanche pleine longueur et une semelle extérieure noire.


Il semble qu'Adidas soit en train de passer à des cages en cuir pour son nouvel Adidas Chaussures Nouvelle, car nous avons aujourd'hui un aperçu d'une autre itération qui présente une telle matérialisation. Cette paire en noir et blanc en particulier possède à son tour une tige Primeknit sombre, avec une cage en cuir ton sur ton sur les côtés. Les touches blanches contrastantes se présentent sous la forme de l'outillage Boost, tandis que les lacets noirs accompagnent ensuite pour compléter la livraison.


L'Adidas Chaussures Femme bénéficie d'une base de chaussures mouchetée et rayée blanc et noir de base tandis qu'une superposition de cage à trois bandes semi-transparente blanche ajoute une esthétique hypnotisante à l'apparence générale. La combinaison simple de deux couleurs voit la cage de talon dans un noir contrastant avec la marque «Ultra Boost» en chrome et or tandis qu'une unité de semelle intermédiaire Boost blanche correspond à un fond blanc propre.


Trace Olive couvrira la prochaine version d'Adidas Ultra Boost 3.0 Parley Night Navy, et le ton vert couvre simplement la tige Primeknit de la sneaker. Ce qui diffère de cette paire par rapport aux autres modèles 3.0, c'est l'ajout d'une cage médiane en cuir et le contrefort de talon présente une finition texturée mate. Une semelle intermédiaire boost blanche et une semelle extérieure continentale noire complètent joliment le design tonal.


https://www.vertchausfr.com/

Offline