Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 20-03-2020 02:36:09

zb8lgllr
New Member
Registered: 20-03-2020
Posts: 2

nike air huarache 91 og bleu

https://www.footrunclub.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/v/mvp377.jpg   
nike chaussure femme pas cher Les Air Max 1 et Huarache conçues par Tinker Hatfield de Nike auraient pu être séparées de 4 ans (1987 et 1991, respectivement), mais chacune a laissé une marque durable dans le monde de la chaussure - l'AM1 comme première silhouette avec un amorti Air visible , et le Huarache pour une tige en néoprène minimaliste qui a été «dépouillée de l'essentiel», comme le prétendait sa copie publicitaire originale.   
   
nike chaussure homme running Le premier à battre est l'Air Max 1 «Purple Punch». La somptueuse teinte lavande qui donne son nom de guerre est présente sur un talon en plastique d'inspiration Huarache ainsi que sur la semelle intérieure, la languette et la sous-couche médiane. Ceci est contrasté par une portion saine de cuir blanc et de néoprène, ce dernier saluant encore plus la Huarache avec un panneau de quart prolifiquement perforé. Les Swooshes noirs, les garnitures de col et les semelles extérieures se combinent avec les semelles intermédiaires blanches et les unités Air Max transparentes pour compléter le look.   
   
nike chaussure blanche et rose Le Huarache «Sport Blue» suit de près. S'inspirant du deuxième coloris le plus célèbre de l'Air Max 1, il utilise des bleus audacieux sur le talon, la cage du milieu du pied et le garde-boue, le dernier empruntant également sa forme à l'AM1. Le reste de ses pièces sont vêtues d'un gris doux ou d'un blanc éclatant, et les étiquettes de langue et les meilleures œillets de style Air Max 1 offrent des touches de finition.   
   
nike air huarache 91 og bleu La Nike Air Huarache Edge TXT est connue pour être couverte de certains coloris brillants comme nous l'avons récemment vu la paire tout rouge. Les choses ne sont pas différentes avec cette dernière itération qui voit le modèle hybride Huarache étouffé dans une variété de teintes. Commençant avec une base blanche, cette version relativement nouvelle de la Nike Air Huarache adopte une construction en maille et en néoprène sur la tige avec du bleu, du vert, de l'orange et du vert citron placés sur les panneaux latéraux et la zone de la cheville / du talon qui donne à la chaussure son look unique.   
   
https://www.footrunclub.com/

Offline