Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 26-04-2020 08:20:45

oluq3nnk
New Member
Registered: 26-04-2020

Asics Dynaflyte™ 4 Cozy Pink/Rose Gold

https://cdn.sportshop.com/media/catalog/product/cache/stores/image/540x480/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/s/asics-1012a465-702-3_498992.jpg

Avec la DynaFlyte, Asics Chaussure 2020 a tout mis en œuvre pour créer une chaussure qui marche sur cette ligne fine. Avec un poids inférieur à 300 g (270 g pour un homme de taille 9), la DynaFlyte est suffisamment légère pour l'emporter sur la piste, mais l'amorti fourni par la semelle intercalaire FlyteFoam la rend suffisamment résistante pour les longues courses sur route également.

La tige de la Chaussure Asics Nouvelle est conçue pour un ajustement serré. En fait, si vous avez des pieds particulièrement larges, cela peut sembler un peu serré, mais je l'ai trouvé agréablement bien ajusté, bien que je préfère toujours la coupe plus lâche et semblable à une chaussette de tiges en tricot qui permettent aux orteils de s'écarter un peu plus. Je me demandais si l'ajustement parfait rendrait le DynaFlyte désagréablement chaud sur les courses plus longues, mais ce n'était pas le cas - la tige est très respirante.

Au cours de la conférence, les leaders de la marque et les scientifiques de l’Institut des sciences du sport d’Chaussure Asics Homme Noir ont discuté des caractéristiques des chaussures utilisées à la fois pour les femmes et pour les hommes. Le produit a une semelle intermédiaire FlyteFoam (qui a nécessité plus de 300 prototypes pour se perfectionner) et célèbre l'idée qu'en maintenant l'amorti sur une chaussure légère, les coureurs peuvent courir plus vite. Le FlyteFoam est construit avec des fibres renforcées et est environ 55% plus léger que la plupart des options de semelle intermédiaire.

Il a fallu quelques descentes pour que la Asics Dynaflyte™ 4 Cozy Pink/Rose Gold fasse irruption - je les ai trouvées assez difficiles les premières fois que j'ai couru dedans. Cependant, une fois rodée, c'est une chaussure très confortable à courir. La chaussure semble presque disparaître sur le pied, laissant une sensation très réactive qui vous encourage à pousser un peu plus vite.

https://www.couleurmerveille.com/