Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 28-04-2019 08:54:55

ayrpe3vf
Member
Registered: 28-04-2019
Posts: 3

Adidas Kamanda Majin Buu For Sale

https://asphaltgold.de/media/catalog/product/cache/1/image/930x669/0f396e8a55728e79b48334e699243c07/a/d/adidas-x-dragonball-z-kamanda-boo-d97055-3-os.jpg


Adidas Chaussures Femme habille la silhouette inspirée du football d'un daim rose ressemblant à la peau de l'antagoniste avec une patte d'enfer en cuir jaune arborant le Majin Mark trouvé à sa ceinture. L'empeigne repose sur une semelle translucide enfumée avec une boule de dragon gravée sur le côté médial. Des détails tels qu'une étiquette indiquant "M. Satan" sur la langue intérieure, des symboles jaunes sur la semelle extérieure, une dorure en feuille d'or, des semelles couvertes d'illustrations de la série animée et des emballages spéciaux finalisent l'offre.


La Adidas Chaussures Soldes est dotée d’une tige en daim rose, référence à la couleur de l’antagoniste dans la série. Parmi les autres caractéristiques de la sneaker, on retrouve l’insigne «M» jaune vif sur l’onglet du talon, les mots «M. Satan ”à l'intérieur de la langue et détails subtils dans la semelle extérieure translucide. La Kamanda «Majin Buu» de Dragon Ball Z x adidas Originals devrait tomber en novembre aux côtés de «Vegeta» d’Ultra Tech. La basket sortira avec sa propre boîte spéciale, qui fera partie d’une illustration originale à côté de l’autre boîtes de la collection.


L'Adidas Chaussures Bleu est de retour cet automne dans un tout nouveau coloris Base Green. La silhouette inspirée du football présente une teinte vert forêt sur la tige en daim lisse, avec des lacets et des languettes en maille assortis, tandis que le détail contrastant est visible à l'arrière avec une patte de talon en cuir blanc et un logo doré sur les côtés. Enfin, trois lignes de marquage perforées et une semelle extérieure épaisse en caoutchouc de gomme de couleur foncée et striée arrondissent le design.


Adidas Kamanda Majin Buu For Sale se joindra à cette édition de Raw Desert aux teintes plus foncées la semaine prochaine. La silhouette inspirée du football présente le fini marron sur la tige en daim lisse, les lacets et les languettes en maille assortis, tandis que le détail contrastant est visible à l'arrière avec une patte de talon en cuir blanc et un logo doré sur les côtés. Enfin, trois marques de rayures perforées et une semelle extérieure épaisse en caoutchouc de gomme de couleur foncée et striée viennent compléter le tout.


https://www.sportbasketsnews.com/

Offline