Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 26-07-2019 03:28:00

ac1pb33v
New Member
Registered: 26-07-2019
Posts: 2

Air Jordan 6 Hyper Pink

https://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/images/2016/12/air-jordan-6-gs-hyper-pink-2017.jpg


Le «PSG» d’Nouvelles Jordan Chaussures est une variante de la silhouette qui constitue la deuxième collaboration entre Jordan Brand et le club de football Paris Saint-Germain. Bénéficiant d'une palette de couleurs monochromes avec Iron Grey, Infrared 23 et Black sur sa construction en nubuck, le modèle contraste avec des touches d'Infrared principalement visibles sur la mèche en dentelle, un marquage sur la languette et une étiquette «PANAME» cousue sous chaque talon. Les touches finales incluent un médaillon PSG sur les talons, en plus de «Paris» et «75» imprimés sur les mèches en dentelle.


Jordan Chaussure Femme 2019 et le club de football Paris Saint-Germain s’appuient mutuellement dans leur deuxième collaboration - le «PSG» d’Air Jordan 6. Recouvert d'une palette de couleurs polyvalente monochromatique dominée par le gris fer, l'infrarouge 23 et le noir, le modèle est doté d'une tige en nubuck avec des détails perforés sur les côtés. Des éclats d’infrarouge sont principalement visibles sur la mèche en dentelle, les marques sur la languette et l’étiquette «PANAME» sont cousues sous chaque talon, tandis que les détails de finition consistent en un médaillon «PSG» sur les talons, ainsi qu’en «Paris» et «75». les mèches de dentelle.


En prenant la paire Jordan Chaussure Vert Noir dans les rues, nous pouvons voir que le modèle qui sera bientôt convoité a été construit à partir de panneaux de daim perforés noir et gris foncé. Des touches «Infrared» sont présentes tout au long, habillées des logos Jumpman trouvés sur les languettes de la langue et la semelle inférieure, ainsi que des mèches en dentelle et des étiquettes à talons «PANAME». De plus, les marques «Paris» et «75» ont été mises en avant sur les serrures en dentelle, un badge PSG avec le logo Jumpman au centre est mis en évidence sur les talons arrière et «Ici Est Paris» (signifiant «This Is Paris»). , estampé sur les semelles.


La Air Jordan 6 Hyper Pink à venir est équipée d'une poche dissimulée boutonnée sur le col de la cheville, avec des accents «Rouge universitaire» partout, notamment la marque «Nike Air» et la marque Cactus Jack sur les talons. L'empeigne est confectionnée en panneaux de daim «Olive». Une partie de la construction est aspergée de perforations. Une semelle extérieure translucide rehaussée de touches noires et rouges complète le look de la chaussure.


https://www.nouveauhaven.com/

Offline