Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 25-11-2019 08:17:33

ccb1mi5h
New Member
Registered: 25-11-2019
Posts: 1

adidas yung 1 dragon ball z

https://www.noir-fire.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/a/casual076.jpg
adidas chaussure homme noir Conçue pour les amateurs de baskets et les fanatiques des dessins animés, cette collection met en valeur les scènes de bataille les plus épiques de Dragonball Z. Ces chaussures YUNG-1 sont dédiées à Frieza. Les accents TPU mettent en valeur les couleurs de Frieza et imitent sa tête brillante. Construites en cuir souple, les baskets ont une forme rétro épaisse.

adidas chaussure femme rouge adidas Originals dévoile une nouvelle silhouette Yung-1. Directement inspiré de l'art japonais, le dernier modèle baptisé «Lucky Cloud» se caractérise par des nuances pâles et blanches sur la tige à texture mélangée. Des traces de «Collegiate Royal» et de «Active Red» sont également présentes sur toute la chaussure, inspirée de la broderie de nuage de style japonais. Le rouge et la pêche apparaissent sur la toile, les trois rayures et la semelle extérieure.

adidas chaussure blanche rose Les silhouettes audacieuses d'Adi deviennent de plus en plus audacieuses avec les baskets Yung 96 pour hommes d'Adidas Originals. Après les coups de pied de Yung-1 et la tendance des entraîneurs trapus, ils arrivent dans un coloris blanc. Ils comportent une tige en tissu pour une tenue respirante avec des revêtements en cuir pour un maintien et un look de qualité. En vous offrant des vibrations des années 90, ils adoptent une allure de course rétro avec une semelle intercalaire large et épaisse en EVA légère pour un usage quotidien.

adidas yung 1 dragon ball z L’adidas Yung 96 est une version remasterisée des archives d’adidas à forte identité des années 90. C'est l'une des icônes les plus populaires du streetwear urbain qui incarne le mieux la tendance épaisse de notre époque. Il présente une forme légèrement plus large, un aspect texturé et une forme ondulée dynamique qui nous rappelle les baskets d’il ya des années.

https://www.noir-fire.com/

Offline