Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 04-12-2019 04:47:07

gl0mdjsl
New Member
Registered: 04-12-2019
Posts: 2

Asics Gel Lyte Dark Blue

https://sneakerstudio.com/eng_pl_Asics-Gel-Lyte-H836L-4949-14391_1.jpg


Intitulée «Oasis» et récemment créée par le leader du groupe KITH, Ronnie Fieg, la spéciale Chaussure Asics Running présente les couleurs vives et les accents athlétiques qui font la renommée de sa marque. La base en maille blanche et les revêtements en matières mélangées sont habillés d'un mélange audacieux de tons pastel chauds, allant du bleu sarcelle au rouge, à l'orange et au bleu pour une dose généreuse de style par temps chaud. La marque spéciale Fieg est présente à la fois sur le talon médian et les semelles intérieures, tandis que la semelle intercalaire dotée de GEL et de Duomax est agrémentée de détails de couleurs vives garantissant un confort optimal.


Une fois de plus, utilisant la Chaussure Asics 2019, la silhouette s’habille cette fois-ci d’une palette de couleurs «neurotoxiques» inspirée du serpent tigre australien. Des éclaboussures de vert vif sont visibles sur la semelle intermédiaire noire, tandis que la couleur vibrante se prolonge sur la semelle extérieure, les lacets et de petites taches visibles sur les talons et la boîte à pieds. Ailleurs, la tige de la chaussure est composée de panneaux de cuir de vachette et de rayures de daim beiges, tandis que la talonnière est en cuir noir. Enfin, des logos dorés «GEL-LYTE III» ont été estampés sur la partie latérale des deux talons.


La quatrième collaboration du duo, le Chaussure Asics Rouge, est également l’un des modèles les plus atténués. Le nubuck noir et gris foncé joue dans la partie supérieure, avec des détails réfléchissants de couleur rouge vif sur le panneau latéral du milieu du pied qui reflète le drapeau japonais du soleil levant. La marque ASICS blanche sur la languette et le talon offre un contraste saisissant avec les empeignes discrètes et les semelles noires assorties.


Asics lance une toute nouvelle collaboration inspirée de la série animée classique des années 80, G.I. Joe Deux paires du Asics Gel Lyte Dark Blue seront habillées de couleurs pour représenter la rivalité entre les personnages Snake Eyes et Storm Shadow. La paire "Snake Eyes" comprend une tige en cuir noir avec des empiècements en mesh et des accents réfléchissants. Des coups rouges et blancs sont également saupoudrés sur la partie supérieure. Des illustrations de Snake Eyes sont visibles sur la semelle intérieure et l’emballage. Parmi les autres détails spéciaux figurent une semelle intermédiaire mouchetée, une semelle extérieure translucide et un symbole de caractère rouge sur le talon.


https://www.runner-fr.com/

Offline