Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 03-01-2020 07:24:25

2jyl4tas
New Member
Registered: 03-01-2020
Posts: 1

Adidas I-5923 Dark Grey

https://www.lalasahabny.com/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/A/d/Adidas_I-5923_Grey_Originals.jpg


L’Adidas Chaussures Femme 2019 est une itération modernisée du coureur classique des années 70, et il fait ses débuts dans un coloris bleu / gris / blanc pour sa prochaine interprétation. Les tiges en nylon bleu contrastent avec les superpositions en daim gris sur les œillets supérieurs et le talon, suivies de languettes en maille blanche et de la marque Three Stripes cousue sur ses panneaux latéraux. Enfin, une languette en mousse de marque exposée au sommet d'une semelle intermédiaire White Boost complète le design.


Adidas Chaussures Bleu, les yeux tournés vers l'avenir et les pieds plantés dans le passé, a adopté l'I-5923 lors de son récent assaut de nouveaux arrivants, lui conférant une allure nostalgique qui surprendra les amateurs de mode de vie par surprise. Sa boîte à orteils, dans les panneaux superposés à la pointe, est teinte dans une teinte rose vif, jumelée de façon presque vin et fromage avec le noir mat que l'on trouve dans la majorité du kit total. Une semelle intermédiaire BOOST blanche ainsi que le rose complimentant trouvé le long du talon ajoutent un peu de saveur à ce qui est une édition subtile mais audacieuse du modèle inspiré des années 70.


Le coureur classique des années 70 d'Adidas est modernisé avec cette silhouette Adidas Chaussures Nouvelle et il obtient la palette de couleurs Triple Black populaire. L'empeigne en matériau mélangé de la sneaker composée de superpositions en mesh, en cuir et en daim est entièrement recouverte de noir, avec la marque Three Stripes sur les côtés. Des étiquettes noires mates de marque sont visibles sur la langue, suivies de lacets noirs assortis et d'une semelle Boost pleine longueur pour compléter le thème tout noir.


L'empeigne du modèle est Adidas I-5923 Dark Grey en mesh et en daim, tandis qu'une semelle intercalaire en EVA et un amorti amélioré contribuent au confort. Pendant ce temps, l'I-5923 est gravé avec «xxxx» en référence au marathon lui-même. Comme son homologue, la sneaker est fabriquée en maille et en daim tandis que les 3 bandes striées recouvrent les panneaux latéraux. Une semelle intermédiaire BOOST termine les choses.


https://www.vertchausfr.com/

Offline