Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 12-03-2020 05:06:45

0fz59oyi
New Member
Registered: 12-03-2020
Posts: 0

nike air max deluxe blanche

https://www.sizehaven.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/u/c/ucc075.jpg
nike chaussure homme solde La Nike Air Max Deluxe SE Sail Desert Ore est la prochaine itération du coureur classique, et c'est une paire propre juste à temps pour le printemps. Le modèle s'inspire de l'Air Max 97 avec une tige comme une vague recouverte de la teinte de la voile avec du minerai désert vu sur la zone de la languette du talon et des mini Swooshes. Une teinte turquoise sur la semelle intérieure et la doublure est ajoutée pour un contraste doux, tandis que d'autres détails incluent un accent en caoutchouc brillant qui couvre l'orteil, le garde-boue et le repose-yeux.

nike chaussure femme rose Une tige en maille noire entrelacée avec un matériau réfléchissant haute visibilité fournit une base simple, tandis que les décorations néon susmentionnées sont divisées entre magenta sur la langue, le col et le talon, et volt sur la garniture pleine longueur de l'unité / talon Air Max. Cela fournit un schéma de couleurs familier que nous avons vu sur tout, de Nike ACG aux versions classiques de NSW, qui ravira à coup sûr les fans d'Air Max et les amateurs de la marque Swoosh rétro.

nike air max chaussure noir Il n'y aura pas de pénurie de coloris sur la Nike Air Max Deluxe, car elle est présentée dans un nouveau coloris à venir de Cool Grey / Total Orange-Blue Force. Le motif de vague emblématique du coureur OG sur sa tige perforée présente les teintes, et il est détaillé avec un talon moulé avec une finition marine brillante. Enfin, une semelle intermédiaire blanche avec un amorti Air Max avec du bleu pour l'intérieur et une semelle extérieure en caoutchouc noir / bleu surmonte le tout.

nike air max deluxe blanche Le renouveau des modèles Air Max dormants se poursuit avec la sortie de l'Air Max Deluxe, souvent oublié, un design extrêmement bruyant qui associe la semelle Air Max 97 à une tige en néoprène décorée dans des couleurs flashy. Une silhouette qui n'est pas tout à fait considérée comme faisant partie des modèles «phares», l'Air Max Deluxe a eu une courte durée de vie en 1998 avec un retour mineur au début des années 2000, mais depuis lors, ce modèle criard a été laissé au repos.

https://www.collectnice.com/

Offline