Darkness of Shadows

The Forum of The Guild

You are not logged in.

Announcement

#1 15-05-2020 08:37:11

syptsox9
New Member
Registered: 15-05-2020
Posts: 1

Adidas Yeezy Boost 700 Inertia

https://cdn.thesolewomens.co.uk/2019/02/Yeezy-Boost-700-Inertia-EG7597-04-760x428.jpg


Il présente une Adidas Chaussure Nouvelle tige composée de mailles conçues en monofilament avec des superpositions RPU pour la structure et la durabilité. La cage RPU a des caractéristiques qui brillent dans le noir qui offrent un aspect et une sensation uniques. La construction du chausson offre un ajustement parfait tandis que la languette présente une réflectivité qui émet de la lumière dans l'obscurité. La semelle intercalaire en EVA encapsulée en PU offre confort et durabilité, et la semelle extérieure en caoutchouc à chevrons offre des repères de conception uniques et une traction améliorée.


L'Adidas Chaussure Femme devrait intégrer un coloris «Carbon Blue» pour son prochain rendu, et il reflète en fait quatre coloris précédents sur la silhouette. Composé de ses matériaux de maille et de suède, le modèle porte un mélange de «Mauve», «Salt», «Inertia» et le «Wave Runner» d'origine comme teintes primaires tout au long de sa construction. Enfin, sa semelle intercalaire Boost épaisse distincte en bleu avec des accents orange, suivie d'une semelle extérieure en caoutchouc gomme complète le design.


Même si la rumeur veut que le Adidas Chaussure Blanche fasse ses débuts le mois prochain, la marque ne semble pas tout à fait prête à arrêter de laisser tomber de nouvelles itérations de la silhouette V1 originale après la refonte d'un nouveau coloris. Selon Yeezy Mafia, la prochaine étape pour le coureur trapu est un maquillage "Carbon Blue" qui incorporerait les palettes de couleurs de quelques-unes des versions précédentes, y compris Mauve, Salt, Inertia et le Wave Runner original. La tige présente un mélange de matériaux, dont du cuir, du daim et de la maille, qui repose sur une semelle intermédiaire Boost pleine longueur et une semelle extérieure en gomme légère.


Son surnom Adidas Yeezy Boost 700 Inertia ne rend certainement pas justice au coloris, car son assortiment de matériaux haut de gamme rappelle certaines des apparences les plus historiques du modèle. Les camées de la seule unité de l'Inertia au gris distinct du Wave Runner suivent des variations plus sombres directement à partir de la tige du Teal au nom brut tout en mettant en vedette des tons froids aux tons pastels défilant dans leur rébellion silencieuse le long de l'unité de dentelle et de la doublure.


https://www.youtojoy.com/

Offline